Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
4 avril 2017

Encore une performance

L'habitude commence à venir, à chaque mesure je réalise des pointes de plus en plus rapides. Ce matin 16,73 km/h, je l'ai fait sonner au moins 3 fois sur le trajet (dépassement des 15 km/h).

Après 1 heure à rouler le matin, le trajet de retour au bureau fut difficile ; les mollets contractés en permanence manquent encore d'habitude pour tenir la distance et avoir la souplesse de franchir les bâteaux.

Screenshot_20170404-132444(1)

 Pour l'instant, les chiffres parlent relativement bien pour le Gyropode 10 pouces :

- L'autonomie en terrain relativement plat a l'air d'être correcte (encore à tester)

- La vitesse de pointe est au rendez-vous

- Le franchissement d'obstacles et de pentes également

- Le tout terrain fonctionne aussi (goudron, pavés, gore, graviers ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité