Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
3 avril 2017

Tentative du lundi soir !

Ce lundi j'ai voulu profiter de beau temps pour une énième tentative de ralliement !

Assez a l'aise jusqu'au seuil de la montée j'ai étudié ce we un itinéraire optimal entre déclivité et longueur. Sachant le point faible de l'appareil je le pousse tant que je peux dans les montées ! J'évite les redémarrages en côte car énormément gourmands !

Pour l'instant la batterie est encore verte ! Dernière ligne droite en côté ! Côté assez pentue tout de même ! Je la dompte la bête comme je peux, car plus l'appareil fournit de puissance, puis il a tendance à se relever (par réaction) et il faut donc pousser avec la pointe des pieds pour ne pas basculer en arrière. C'est un coup à prendre.

Ce lundi, il faut noter la date dans le calendrier ! J'ai réussi à boucler les 6,17 km avec 90m de dénivelé !

Vitesse mouyenne 9,5 km/h et pointe à 13,4. Voyez donc :

Screenshot_20170403-194219

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité