Ce matin le trajet pour aller bosser 5.6 km en 40 minutes = moyenne 8.48 km/H

Après une semaine d'utilisation voici le bilan :

- à l'inverse d'un vélo avec lequel la vitesse apporte de la stabilité, les deux roues du gyropode apportent instabilité dans les virages et à haute vitesse moment auquel la moindre bosse fait sauter les pieds et déséquilibre de ce fait les appuis gauche droite, peut même parfois faire accélérer ou freiner un seul côté en pressant les pédales avant/arrière au moment de la "retombée".

- Les franchissements non perpendiculaires peuvent être dangereux dans la mesure ou les deux pieds ne sautent pas en même temps.

- Sur les routes esquintées ou les pavés, le fait que le contact entre l'appareil et l'Homme ne se fasse que par les pieds (absence de guidon) vous fait avancer petit à petit, il faut régulièrement reculer les pieds. Un obstacle de plus de deux cm peut même dans certains cas vous expulser.

- Le trajet est toujours réalisé en 40 minutes. Il me faudrait en gagner 5, ce qui parait possible à l'aller en portant l'appareil et en coupant par les escaliers. Chose difficile en montée puisque l'intéret de s'électrifier est justement de ne pas suer en montée !