Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
2 avril 2017

Retour en pente douce !

Pour ce dernier retour de la semaine, j'étais décidé à contourner par l'ouest la trop pentue montée de l'ancien funiculaire.

Avec une pente à 6% et un début de parcours vent de face je sentais la bête plus sereine et capable de me mener au bout. Mais à 200m du plateau une malheureusement chute (en fait un saut au sol suite à un passage dans un nid de poule), fit rouler le gyropode et la batterie se mit à clignoter en orange (+bip).

Pour ne pas rentrer à pied le dernier km je décidai d'éteindre le gyropode et de porter pour les 200m de côte restants. Une fois en haut et le gyropode rallumé la batterie redevenue verte me conduit jusque chez moi.

 

Mission presque accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité