Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
26 mars 2017

Le choix

Oulala ! Que de choix ! 1 roue centrale, 2 roues ! Roues pleines ou roues gonflables ! Alors je vais caricaturer pour gagner du temps ! Ok ?
1 roue centrale c'est la performance mais au prix d'un apprentissage quelque peu complexe et d'une maniabilité entre piétons poussettes et poteaux un peu plus complexe ! Par contre c'est 20 km/h !
2 roues juxtaposées c'est un apprentissage en 20 minutes et une maniabilité extrême ! Au pris d'une vitesse qui ne dépasse guère les 10 km/h à mon avis .. a vérifier !
En gros le monoroue c'est la piste cyclable et le biroues c'est le trottoir ! Principalement bien étendu ! Rien n'est cloisonné ! On peut faire de la piste et même de la route avec le biroues ! M'as aussi se faire doubler prix un vélo !!!
Pour la gonflabilité des roues sur le biroues (tous les monoroues sont gonflables) on va être un fois simplifier ! Les rues pleines c'est pour l'intérieur êtes roues gonflables pour l'extérieur ! Le premier pèse 10 kgs le second 14 ! Mais oubliez les roues pleines pour l'extérieur ! Pas moyen de passer le moindre bateau ou caniveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité