Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
26 mars 2017

Le chemin de Damas

Le vélo c'est la sueur, le rouleur trop difficile, la trottinette ne muscle que d'un côté ! La voiture ça pue.

Le gyropode ou la trottinette électrique ça colle bien à notre société ! Machine à faire des obèses ! Assistance électrique pour tout ! Une société de troncs sur roulettes voilà ce que nous allons devenir.

Mais finalement c'est pas pire que la voiture ? Où l'on représente une espèce de gros sac de graisse avachi dans un fauteuil appuyant sur des boutons à direction assistée ! Finalement se tenir en équilibre 40 minutes matin et soir sur un machin de 14 kilos c'est peut être pas si pire.

C'est même pas si mal ! Finalement quel effort vais-je faire en moins ? Alors pourquoi pas ? Acheter ce que je décrie depuis des années ? Rien à faire ! Pas d'orgueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité