Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
26 mars 2017

Introduction

Bonjour à tous !

Tous les appareils du type Gyropode, gyroroue, segway, skate électrique sont présentés sur bien des sites internet. Faire un choix par rapport à des caractéristiques techniques "approximatives", des informations rares et des expériences superficielles m'a paru très difficile.

J'ai fait un choix, qui sera certainement inapproprié et perfectible, c'est pourquoi je décide de vous faire partager mon expérience "réelle et de terrain" afin de vous aider à choisir !

Alors suivez moi dans la courte aventure qui vous décidera... Ou qui, si elle se termine par un échec vous dissuadera.

Publicité
Publicité
Commentaires
Pratique ou bidon ? Je vais essayer !
Publicité
Archives
Publicité